Congélateurs vaccin COVID-19

Stocker les futurs vaccins COVID-19 avec les congélateurs FACIS -20°C à -80°C

Pour un stockage optimal des vaccins destinés à lutter contre l’épidémie COVID19, nos congélateurs FACIS sont spécialement conçus pour accueillir des produits thermosensibles à une basse température régulée.

Plusieurs volumes sont disponibles offrant ainsi la possibilité de s’adapter à votre volume d’activité. Que ce soit pour une utilisation dans les pharmacies, les laboratoires ou encore les hôpitaux et les différentes futures de stockage et de logistique de vaccins, nos divers aménagements (tiroirs, clayettes, kit compartimentage, panier) vous permettront de stocker les vaccins en adéquation avec l’organisation de votre service.

Aussi, notre régulation a été étudiée pour vos ouvertures de portes fréquentes et garantir une homogénéité même en cas d’usage intensif. Il est également possible d’extraire des données de température afin d’assurer une traçabilité du fonctionnement de l’enceinte et de s’assurer de son bon fonctionnement.

Le congélateur est équipé d’un écran de visualisation de l’évolution de la courbe de la température interne. Des alarmes visuelles et sonores sécurisent le bon fonctionnement de l’armoire frigorifique. SOREMA reste à vos côtés pour vous accompagner dans l’anticipation de votre organisation face au Coronavirus.
ut libero ipsum suscipit dapibus accumsan commodo